STAGE TRIATHLON EPISODE N°2

Publié le par christophe ringot

Chers/Chères triathlètes

Le stage aura lieu du lundi 6 au dimanche 12 avril, actuellement les membres présents seront GILDAS, ALEXANDRA, THIERRY, STEPHAN, PHILIPPE, et CAROLINE du club du moule.
Je rappel que vous pouvez faire les journées de votre choix, mais j'aimerai bien le savoir avant, pour l'organisation des séances.

 

 

MATINEE

LUNDI BRIFING+SORTIE VELO PARCOURS PLAT 60KM
MARDI SORTIE NATATION 1H AU GOSIER+ CAP 1H20
MERCREDI REPOS  PISTE VMA COURTE
JEUDI NATATION CAP FARTLEK 
VENDREDI SORTIE VELO SALE/TROIS RIVIERES/DOLE 100KM
SAMEDI SORTIE NATATION 1 H AU GOSIER+ CAP 1H
DIMANCHE SORTIE 120KM GRANDE TERRE


MIDI
LUNDI NATATION
MARDI REPAS MESS
MERCREDI REPAS MESS
JEUDI REPAS MESS
VENDREDI NATATION
SAMEDI REPAS VILLA 
DIMANCHE REPAS VILLA


  APRES-MIDI 17H/18H15
LUNDI SEANCE CAP VMA LONGUE  
MARDI ENCHAINEMENT VELO 80KM PETIT-BOURG/GOYAVE+8KM CAP NATATION
MERCREDI VELO VALLONNE NORD BASSE TERRE 90KM  
JEUDI SORTIE VELO GRANDE TERRE 100 KM  
VENDREDI REPOS NATATION
SAMEDI SPA JACUZZI   
DIMANCHE DEBRIFING ET FIN DU STAGE  


Il me faudrait aussi savoir le nom des personnes qui feront l'AM détente (samedi) afin de réserver et il en n'est de même pour les déjeuners au mess.

MERCI DE ME DONNER CELA TRES TRES RAPIDEMENT

MERCI

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Christophe,<br /> <br /> Interressé par ce stage j'ai deux questions à te poser :<br /> 1) Ce stage peut il etre suivi par des débutants avertis (mon cas)?<br /> 2) Le montant de la participation?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
E
Salut christophe,<br /> moi je suis partant pour l'après midi détente du samedi. ( à la place du jeudi initialement prévu je suppose?)<br /> Encore faudra t-il ne pas mourir avant samedi !<br /> merci encore une fois pour ce super planning christophe.
Répondre