AM SPA

Publié le par christophe ringot

Salut les sportifs


Mercredi matin je règle la partie administrative pour l'après-midi relaxation du samedi 11 avril, je demande donc aux personnes qui ne m'ont pas encore signalé leur présence de le faire rapidement afin que je puisse faire le réglement, ensuite il sera trop tard.
je rappelle mon tel 06.90.93.74.14

seront présents: alexandra F, gildas E, fredéric L, david M, michael L, caroline G,christophe R.

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Christophe et aux membres du club.<br /> Je ferais parti des rangs pour le stage triathlon, je te donne mon planing de présence:<br /> _ Lundi matin, natation midi, après midi travail, repas midi oui<br /> _Mardi matin, aprés midi, natation 17h, pas de repas le midi<br /> _Mercredi aprés midi seulement, pas de repas le midi<br /> _Jeudi absent<br /> _Vendredi matin,natation le midi, repas du midi oui<br /> _Samedi matin, Jaccuzi après midi, repas midi oui<br /> Dimanche matin, repas midi pour deux si possible (avec mon épouse), debrifing.<br /> <br /> Merci et bon fin de semaine.
Répondre