relais inter-entreprise

Publié le par ringot christophe


Petit post pour notre Noël national qui se trouve actuellement en métropole et que je n'arrive pas à joindre.

En espérant qu'il vienne sur le blog, j'aurai besoin d'une copie de ta carte d'identité au plus vite afin que tu puisses courrir le 27/05/08.

Soit par fax 05/90/26/15/55 ou par mail.
Appelles moi si tu peux.

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut christophe, bien sur que je vais aller sur le site. ici c'est 16 °C dur dur mais on s'habitue trés vite. j'ai envoyé ma carte d'identité par fax comme tu le voulais. au fait j'avais dit à presner de me mettre sur un parcours plat et facile, je l'avoue je n'ai courru qu'une seule fois depuis mon arrivée..... bon à trés bientot pour les entrainements en vélo, en natation .. en tout en fait j'en aurais grand besoin<br /> a plus <br /> noel
Répondre